Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Venez Tous Sur Le Forum De Ma Team De Création De Jeux.Nous Réalisons Un MMORPG Nouveau Genre.
Rejoigner nous en grand nombre
http://www.megantic-rpg-studio.xooit.com/
Bienvenue a tous
Zorro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Of Destiny Index du Forum -> La communauté -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorro
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:36 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

Bonsoir =)

Du sang tout frais fait son apparition dans ce serveur pas trop peuplé pour l'instant ^^ ( ca finira par se remplir =D )

peudo ig ~~> Zorro
expérience dans Ro ~~> 3ans =)
je suis passé par de nombreux serveurs... comme panthéon of midgart, Yukai online, Astria aussi pendant quelques jours... avant le down xD, gm-ro, beautiful-ro; et d'autres ^^

Bref ! sinon, je suis un assez bon scripteur de npc, je me débrouilles bien; je suis un designer qui utilise photoshop depuis 1ans et demi <33 ( je vais me faire une nouvelle signature demain normalement ), [si vous voulez passer une commande, vous n'avez qu'à le demander =)] quoi d'autre ?? j'ai quelques items custom dans mon PC d'un ancien serveur à moi que j'avais juste fait pour voir comment marchait le client (niveau sprites pour mettre des custom, bgm, skin,npc... ) et l'hébergement du serveur ( j'en ai bavé d'ailleurs )
Je suis très bon en anglais donc les traductions ne sont pas un problème en cas de besoin ^^
Et enfin, j'ai des connaissances en langage html pour faire des sites Wink

Que dire d'autre ?
IRL je suis plutot timide avec les gens (enfin ca dépend de qui aussi) donc mon nom, prénom & mon âge ne seront pas dévoilé à tout le monde =D

ce que j'aime faire ?
jouer aux jeux videos en général (dont le pc ^^), le sport à part l'endurance è_é , écouter de la musique (Trance <3), voir les mangas =D dont bleach, naruto ship', one piece, D.GrayMan, elfen lied, ueki no husokou, Code geass, et plein d'autres !

ce que j'aime pas?
Les hypocrites è_é
les gens qui, si j'ose dire, foutent la merde de partout et qui floodent pour ne rien dire ^^

Merci de m'avoir écouté ( ou plutot lu =P ) pendant ce petit moment x)

à bientot IG !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Angel
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Nombre D'année Ro: 4

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:38 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

bienvenue à toi
Konata
Animatrice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nombre D'année Ro: 2

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:02 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

~Konnichiwa Zorra-san :3

As-tu vu la fin de Code Geass R2?~

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:06 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

Aligato Konata-san & dark angel-san

Bon j'ai fais ma signature plus tot que prévu ^^
Sinon pour code geass, non, j'en suis qu'à l'épisode R1 15 xD
Konata
Animatrice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Nombre D'année Ro: 2

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:26 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

~Je te le dit, si tu es comme moi, tu adorera la fin :3~

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Nombre D'année Ro: 0

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 05:53 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

Bienvenue...
(elle pue la merde la fin de code gueas)

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:13 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

lol XD
je m'y attend à cette fin... une fin comme celle de death note je suppose ^^" (dites pas !)
Hiroe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

Bienvenue a toi

Enjoy
Zorro
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Zorro Répondre en citant

J'ai terminé CODE GEASS !! je suis de ton avis khorosiff, j'ai détesté la fin ! Même si en quelque sorte, Lelouch a accomplit son but initial mais avec une petite contrepartie ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Zorro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Of Destiny Index du Forum -> La communauté -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation